Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
14 mai 2012

Un géant de papier ...

Les plus vieilles (et vieux) d'entre nous se rappelleront cette chanson : quand je la regarde, moi l'homme loup au coeur d'acier, devant son corps de femme, je suis un géant de papieeerrrrr !!!
Voici donc la suite des mes élucubrations papiesques ... En attendant de les exposer en "live" lors de la foire des Taillades le dimanche 20 mai où je vous attends.

Entre le dragon chinois et le masque africain
collier quil rouge orange jaune 1 collier quil rouge orange jaune 2 bo quil rouge orange jaune 2 bague quil pastel 3 bague quil pastel 1 sautoir quil pastel 1 sautoir quil pastel 4 bo quil pastel 2 bo quil pastel 3 médaillon quil marron vert 1  médaillon quil marron vert 3 
collier quil corail turquoise 4 en situation collier quil corail turquoise 3 
Ma soeur étant partie avec mon collier assorti à ma tenue, je m'en suis fait un autre presque pareil et en plus j'ai fait un bracelet
bracelet quil arc en ciel 1 bracelet quil arc en ciel 4 collier quil arc en ciel 1 collier quil arc en ciel 2 collier quil arc en ciel 3

Et pour finir, un collier en cours de réalisation très pinky girly et qui répond à la question existentielle : mais quel collier porter quand je mets mes converses roses ... Quoi ce n'est pas une question existentielle ? Ah bon  !!!
en cours girly

Publicité
Commentaires
H
oui question existentielle hahah, super jolie que dis je ravissant j'adore mais est ce assez solide??? vous vernissez ?? comment dessus au pinceau ?? vous avez fais cela avec des modèles vraiment j'aime ENORMEMENT hahha et vous me donnez des idées bravo
V
J'adore, c'est trop beau dis donc, tu es une grande artiste, je reconnais la blouse de Miss captain j'ai la même!!<br /> <br /> Bisous et bravo pour toutes tes superbes créations
M
Ouah ! c'est fabuleux !!! biz
S
oh oui trop forte tjrs de l'innovation chapeau biz
S
Je trouve tout ça sublime, je suis sciée ! ça fait grand et en même temps très fin, c'est super beau ! Et j'adore les couleurs !!! T'es trop forte !
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité