Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
12 juin 2012

La gourmandise ... ça a du bon !!!

Dimanche à Cavaillon, je suis allée boire un café et manger un gâteau (et oui, je suis très gourmande !!!) dans un restaurant, bar (Grill Mix) et me voilà en charge de faire des colliers pour aller avec la tenue des 2 serveuses !
grill mix 1 grill mix 2 grill mix 3 grill mix 4

un pendentif qui scintille !!!
pendentif quil jaune orange strass 4 pendentif quil jaune orange strass 3

Bientôt des nouveautés avec du papier que j'ai commandé en Angleterre et qui semble "so gorgous" !

Publicité
Commentaires
M
j'adore..... celui de la fete du Melon... hé hé hé c'est pour ce vendredi! passe boire un verre et manger une tranche... ca nous fera plaisir! merci de la part du Mix Grill
S
je vois que tu t'éclates un max avec ses nouvelles versions superbes bravo continue c'est trop chouette biz !
S
Mais ça déchire encore ! Ah oui forcement c'est la rançon de la gloire tu comprends ! J'adoooooore !
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité